Cuisines françaises

des créations uniques, au design remarquable

des cuisines design

Nous concevons des cuisines sur mesure pour nos clients sur le bassin rennais et jusqu’à 100 km. Chacune de nos créations est unique, ayant tous des envies distinctes, et chacun un logement différent des autres.

Pour réaliser des cuisines de qualité, nous travaillons avec un fabricant que nous avons soigneusement sélectionné : Sagne Cuisine.

C’est en 1949 à La Réole, dans le Sud Gironde, qu’André SAGNE ouvre son premier atelier de 110 m².

Là, sont pensées puis réalisées les prémices de ce qui allait devenir la cuisine intégrée ; les buffets à portes coulissantes et les meubles laqués blancs pour réchauds à gaz.

L’entreprise se développe sur 1000 m² puis bâtit un second site de production. Elle grandit, de même que la famille qui prend part aux affaires du patriarche. Le marché se développe, le succès dépasse les frontières de la Gironde puis de la France.

Aujourd’hui, 110 collaborateurs travaillent dans l’entreprise, sur les deux sites de production de La Réole.

 
 

Un style de cuisine pour tous les goûts

Contemporaine

Rustique

Bois

Norme NF Ameublement

La marque NF Ameublement est délivrée par l’organisme indépendant FCBA dont l’impartialité est garantie par AFNOR Certification.

C’est la seule certification pour tout le marché du mobilier domestique.

Ses critères de sélection sont vérifiables et quantifiables et ils déterminent le niveau d’excellence des produits, en termes de qualité, de sécurité, de respect environnemental et sanitaire.




Pour un style original et tendance

La verrière intérieure

Au choix brute, colorée ou blanche, la verrière devient votre objet de décoration et donne du caractère à votre intérieur.

Elle cloisonne et structure un espace en conservant la luminosité de la pièce créant un espace distinct qui aura sa propre fonction sans pour autant réduire la luminosité de la pièce.

La verrière trouve sa place généralement entre la cuisine et le salon/séjour ou encore dans la chambre parentale pour séparer l’espace nuit de la salle d’eau. Elle peut également faire office de porte en occupant un pan de mur.

Le point fort de la verrière intérieure : laisser passer la lumière tout en respectant l’intimité d’une pièce. Elle peut être installée à différentes hauteurs et composée de verres plus ou moins opaques pour influer sur la transparence et ainsi conserver le degré d’intimité nécessaire à la pièce.

Des équipements de qualité sélectionnés parmi les plus grandes marques

L'électroménager

Nous sélectionnons pour vous des produits alliant ergonomie, confort et esthétisme, qui répondent au mieux à vos besoins.

Les éviers et mitigeurs

Les éviers et mitigeurs d’excellente qualité sont soigneusement choisis pour créer une parfaite harmonie avec l’ensemble du projet.